19‏/11‏/2021

Moha OUKZIZ // Solutions pour lutter contre l’immigration


- Arrêter les guerres étasuniennes et européennes contre les pays du monde entier.

- Mettre fin au colonialisme économique.

- Restituer 30% des chiffres d’affaires nets des entreprises multinationales implantées dans les pays dont les immigrés sont originaires. 

- Supprimer les zones franches dans le monde entier et restituer tous les cadeaux fiscaux concédés aux entreprises qui y sont installées. 

- Augmenter tous les salaires des ouvriers et salariés de ces mêmes entreprises à la hauteur du SMIC applicable en Espagne. 

- Assurer les services publics de qualité partout dans le monde et non seulement en Europe.

- Assurer une protection sociale universelle dans les pays du monde en voie de développement. 

- Annuler les accords du GAT. 

- Enfin et pour ces raisons, les forces progressistes doivent agir aux États unies, en Europe comme dans les pays des immigrés,  pour un changement radical des régimes et leurs entreprises qui par leurs agissements, leurs guerres,et leurs politiques causent les misères, la pauvreté et d’où l’immigration.

Par conséquent les populations appauvries, tenues dans la misère et à qui les gouvernements et leurs multinationales font la guerre n'auront aucune raison de quitter leurs pays sous les contraintes et l'Union Européenne économisera les quelques millions d'euro consacrés à construire des hontes frontières barbelées et murées.

MO, France, le 17/11/2021





شارك هذا الموضوع على: ↓


تعليقات فايسبوك
0 تعليقات المدونة

0 التعليقات:

إرسال تعليق