Les armes ainsi que l'aide humanitaire provenant des pays de l'OTAN sont strictement acheminés à l'armée ukrainienne ainsi que ses organisations et bataillons militaires et paramilitaires nazies.
De la part des produits alimentaires de soins etc constitutifs de l'aide humanitaire, les civils n'en reçoivent que des miettes. Cette aide est destinée essentiellement aux groupes paramilitaires et militaires et l'armée ukrainienne pour continuer et maintenir la guerre en Ukraine. Les médias en occident s'en félicitent à longueur de reportages et d'émissions.
Au nom de la solidarité avec peuple ukrainien, les médias occidentaux ne se soucient que des intérêts économiques politiques et géostratégiques des pays de l'OTAN
Ces actes des pays de l'OTAN ne peuvent être qualifiés autrement que de la belligérance et les va-t-on guerre en Ukraine.
Dans de telles circonstances, le peuple ukrainien n'a que ses larmes et que son sang coule sous les armes russes, sous les armes du régime ukrainien et ses bataillons nazis et sous les armes des pays de l'OTAN.
Dans ce contexte la paix est loin d'être gagné ; ma solidarité avec le peuple ukrainien contre l'OTAN, le régime pro-nazi ukrainien et contre le régime russe.
MO, France le 18/03/2022