11‏/10‏/2023

Communiqué de la famille du détenu politique Azzedine Abassidi à Sefrou


Encore une fois notre fils est capturé et jeté derrière les barreaux.
Encore une fois et sans raison et sans preuve, des charges et accusations ont été retenues contre lui dans le but et comme à l’habitude d’éliminer tout demandeur et réclamant de droits. 

À toute évidence, notre fils est victime de manoeuvres et d’agissements pour le faire taire. Il est victime de tout ceux qui ont intérêt  à camoufler et étouffer la vérité. Il est victime de sa présence et de ses engagements auprès de ses frères agriculteurs pour défendre leur droit, leur terre, leur source d’eau, victime de sa droiture et sa détermination à lutter contre ces injustices. 

Nous, la famille du détenu Azzedine Abassidi, déclarons que nous n’abandons pas notre cher fils, il nous est tellement cher que nous nous considérons une et une seule chaire. 

Solides comme de la pierre, nous sommes à ses côtés le défendant ainsi que ses valeurs de militant. Nous nous tenons solides et déterminés  devant ceux qui complotent pour l’opprimer. 

Notre fils, notre fierté, est un combattant aux côté des opprimés, il n’est ni voleur, ni criminel. 

Nous, étant que sa famille, nous condamnons son arrestation arbitraire et planifiée, 

Nous réclamons son innocence et nous demandons sa libération immédiate

Nous soutenons entièrement notre fils et la bataille des agriculteurs de Zaouia Sidi Benaissa et leurs revendications légitimes et justes. 

Liberté pour tous les prisonniers politiques.




شارك هذا الموضوع على: ↓


تعليقات فايسبوك
0 تعليقات المدونة

0 التعليقات:

إرسال تعليق