De dose en dose, le vaccin ARN messager, vaccin nouvelle génération, contre le Corona virus n’assure même pas l’immunité des vaccinés. Ces vaccins ne protègent point, ce que disent plus bas et à mi-mots les professionnels de la Santé sur les plateaux médiatiques.
Les professionnels de la santé alertent sur la politique des Labos qui en recours à abandonner les techniques traditionnelles connues pour leur efficacité à produire des médicaments efficaces, tout simplement parce que ces médicaments ne sont pas rentables ÉCONOMIQUEMENT( cf, L’industrie. Se rentabilise et tue. MO, France le 11/11/2021, article ci-dessous).
Plusieurs millions de personnes en France ne font pas confiance ( en tout cas pour l’instant) aux vaccins nouvelle génération (vaccins ARN messager toutes marques industrielles et commerciales confondues).
Ces millions de citoyens sont inquiets pour leur santé. Pourtant, sur les plateaux médiatiques des experts et même quelques professionnels de la Santé retroussent les manches pour convaincre du contraire.
À noter que des liens entre les Labos et ces experts et professionnels posent questions et même au plus haut des sphères politiques qui gouvernent le pays. Le conflit d’intérêt entre les responsables de la politique publique en matière de Santé et les centres financiers reste un sujet sérieux.
Des questions se posent.
Pourquoi la production des vaccins traditionnels contre le coronavirus n’est pas établie?
Pourquoi ces vaccins traditionnels qui ont prouvés leur efficacité sanitaire, ne sont pas fabriqués, du moins en France, pour être prescrit et administrés aux citoyens?
Pourquoi le sujet des vaccins traditionnels et l’inefficacité du nouveau vaccin n’est pas discuté des plateaux médiatiques par autant d’énergie quand il s’agit de contraindre les citoyens à se faire livrer au vaccin nouveau?
Quels sont les obstacles politiques, économiques et sanitaires qui font que les vaccins traditionnelles contre la Covid 19 ne sont pas fabriqués et prescrits?
À écouter les responsables de ce gouvernement, la politique vaccinale, de dose en dose accompagnée d’atteintes aux libertés fondamentales, se justifient pour éviter l’asphyxie des hôpitaux !!
Mais alors de qui se moquent-ton?
Les politiques publiques appliquées contre gré des professionnels de la Santé et des citoyens, ces politiques sont à l'origine de l’asphyxie des hôpitaux, fermeture des lits, baisse de personnel, déserts médicaux, soumission de l’industrie pharmaceutique aux aléas du commerce international, suppression de l’industrie et recherche nationales publiques etc.
Les gouvernements successifs ont tenu les hôpitaux pour entreprises à dégager les profits. Cela date de 1981 sous F Mitterand, Ils ont assurés la vente, la concession et la privatisation des biens publics en matière de Santé. Les hôpitaux, l’industrie et la Santé publique sont soumis aux lois du commerce.
Les arguments avancées par ce gouvernement pour obliger les citoyens aux doses successives du vaccin nouveau ne tiennent pas la route.
À qui profite le marché de la vaccination à ARN messager?
Vacciner par le moyen des doses successives du vaccin ARN messager et l’abstention de produire les vaccins normaux, entraver aux libertés, cette politique satisfait bien, à défaut de prouver le contraire, des intérêts privés et personnels et jamais l’intérêt et le besoin des citoyens en matière de la Santé publique.
L'aventure politique des vaccins à ARN messager n'est pas terminée.
MO, France le 25/11/2021.
شارك هذا الموضوع على: ↓